changer couleur de titre

Bonsoir, j’aimerais changer la couleur des écritures et titres sur mon blog. ils sont actuellement en orange. Est-ce que cela est possible?
    merci pour votre réponse

mon thème actuel est « Altofocus » en thème gratuit

Bonjour. Si vous voulez apporter ce type de changement sur votre site (couleurs des liens, etc.), ce n’est possible que si votre thème le permet OU si vous achetez le plan WordPress.com Premium ou Entreprise. Autrement dit, rendez-vous à Mes sites > Personnaliser > Thèmes > Personnaliser et vérifiez si sous Couleurs et arrière-plan, vous avez cette possibilité.

Merci beaucoup pour votre réponse. Je vais regarder dans « personnaliser » si mon thème me permet de changer les couleurs d’écriture.

J’ai été voir dans la personnalisation du blog et non il n’est pas possible de changer la couleur du titre et lien (en orange) on peut juste changer la police de caractère. c’est dommage car ce thème me plait beaucoup mais j’aime pas la couleur orange des titres

Bonjour,
    je voulais savoir si je prends l’offre premium vous m’assurez bien que je pourrai changer la couleur du titre et liens (actuellement en orange)

Je vous ai répondu au meilleur de ma connaissance, mais il va sans dire que je n’ai pas la science infuse. Si vous voulez obtenir plus d’assurance, je vous invite à communiquer directement au personnel. Veuillez donc créer un sujet en anglais sur le forum anglophone, en cliquant sur le lien ci-dessous :
    https://en.forums.wordpress.com/?new=1
    Avant d’envoyer votre nouvelle question, allez dans la section « tags » (vers la fin du formulaire) et copiez-collez le mot-clé suivant : modlook

Contrairement au forum francophone, le forum anglophone est tenu à la fois par des utilisateurs et des employés.

Bonsoir,
    J’ai réussi à changer la couleur orange initiale des titres et liens. il fallait aller simplement dans « couleur et arrière plan » et choisir une palette de couleur. J’ai pris la couleur noire pour le titre et liens. il n ‘y avait pas beaucoup de choix dans les palettes qui me convenait.
    merci encore de votre aide

• Le sujet ‘changer couleur de titre’ est fermé aux nouvelles réponses.