Changer couleur haut de page et barre de menu
-
Bonjour, j’aimerais changer la couleur du haut de page afin que le site ait la même couleur de haut en bas, via le CSS mais celui ci reste blanc, et j’aimerais à l’inverse que la barre de menu « nos boutiques », « notre concept », etc soit sur un fond blanc, quel langage html dois je utiliser ? merci beaucoup!
L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
Bonjour. Pour changer le CSS, vous devez avoir l’option payante WordPress.com Premium.
Si vous avez déjà cette option payante : malheureusement, votre question dépasse mes connaissances (limitées) en langage CSS.
Je vous invite à attendre qu’une autre personne vous réponde ici, ou encore, à essayer de poser la question en anglais sur le forum CSS anglophone, où un employé vous répondra (cela fait partie des frais que vous payez pour l’option WordPress.com Premium).
http://en.forums.wordpress.com/forum/css-customization
Remarquez qu’un autre utilisateur bénévole pourrait également vous répondre, s’il connaît la réponse.
- Le sujet ‘Changer couleur haut de page et barre de menu’ est fermé aux nouvelles réponses.