Changer couleur ligne sous menu déroulant
-
Bonjour, je souhaiterais changer la couleur de la ligne sous mon menu déroulant (ex. sous ‘Boutique’).
Je souhaiterais mettre le même vert que le logo (voir site: http://www.plexangel.ch’)
Pouvez-vous me renseigner?
Merci beaucoup
WP.com: Yes
Jetpack: Yes
Correct account: YesL’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
Bonjour,
Cela dépend si votre thème permet de le faire dans les option de mise en page
Si pas, il faudra travailler directement dans la CSS en modifier le code couleur ;-)
-
Bonjour, justement, je ne connais pas bien le code :/ l’assistance ia m’a conseillé ce code à ajouter dans CSS personnalisé mais cela ne fonctionne pas:
/* Changer la couleur de la ligne sous le menu déroulant */ 5 .sub-menu li.current-menu-item > a {
border-bottom: 2px solid #009a93; /* Remplacez #009a93 */
}Est-ce que vous connaissez un autre code?
-
-
Merci pour le tuto ! Le problème est que le code que j’ai noté ne fonctionne pas… Est-ce que vous connaissez le code pour changer la couleur de la ligne?
-
Vous voulez changer quoi le fond ou les titres ? Et dans quel couleur ?
Quel est le thème utilisé ? Version gratuite ou payante ?
-
Ce que j’aimerais changer c’est la couleur de la ligne quand le menu se déroule en #009a93

Le thème c’est Divi creative agency version payante
-
Vous accédez à l’arborescence de votre site via un gestionnaire FTP
Dans votre dossier « WP-Content », vous pouvez travailler directement sur le fichier « index ».
Vous l’ouvrez avec un éditeur texte type : Notepad++
En ligne 108, column 1294 vous allez retrouver border-color et vous allez vous rendre compte que la couleur verte est sélectionnée. Il vous suffit de la remplacer le code couleur souhaité.
Vous enregistrez et vous uploadez de nouveau le fichier au même emplacement pour écraser l’ancien.
Vous rafraichissez le navigateur et au besoin videz le cache… Et là votre changement est effectif
- Le sujet ‘Changer couleur ligne sous menu déroulant’ est fermé aux nouvelles réponses.