Changer de nom de blog (quelles conséquences?)
-
Bonsoir,
J’ai lu quelques sujets qui traitent du changement de nom d’un blog mais à ce que j’ai compris cela peut avoir quelques répercussions sur ce dernier ? Je ne suis pas sûre d’avoir bien compris mais j’aimerais beaucoup changer le nom de mon blog (et donc l’url également) et je voudrais donc savoir quels sont concrètement les conséquences qu’il peut y avoir si je change le nom de mon blog.
Merci par avance pour votre réponse.
L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
Bonjour,
Du coup vu que mon blog n’a que 2 mois, cela n’a aucune conséquences à ce que j’ai compris ?
Merci
-
Pas exactement. Dans le message précédent, je disais ceci :
Cela fait longtemps que vous avez votre site? Si la réponse est non, les conséquences seront minimes, voire nulles.
Donc, à mon humble avis, il y aura des conséquences. Si vous aviez répondu que votre site a une semaine, j’aurais dit que les conséquences sont minimes.
Au fait, pourquoi voulez-vous changer d’adresse?
-
Mais quelles sont les conséquences dans ce cas ?
Car le nom de mon blog ne me correspond plus..
-
Les conséquences sont : votre référencement dans Google et dans les autres moteurs de recherche repart de zéro.
-
Ça veut dire quoi exactement ? Je suis désolée je ne sais pas bien ce qu’est le référencement
-
En gros, c’est votre visibilité sur Google. Ce n’est malheureusement pas un sujet que je maîtrise. Je vous invite donc à faire des recherches dans Google, où vous trouverez des tonnes d’articles.
https://www.google.ca/#q=qu%27est-ce+que+le+r%C3%A9f%C3%A9rencement
-
- Le sujet ‘Changer de nom de blog (quelles conséquences?)’ est fermé aux nouvelles réponses.