Changer de nom de site
-
Je souhaiterais changer de domaine en gardant mon achat. J’ai acheté un abonnement ‘personnel’ sous ‘solutionsbienêtreblog.worldpress.com’ mais voilà je dois changer de nom comment faire? je ne veux pas repayer. Donc j’ai supprimé le site mais pour en refaire un je dois repayer ou en faire un gratuit mais du coup je paye mon abonnement pour rien. Aidez moi svp!!!
-
Votre message a été envoyé automatiquement aux forums communautaires francophones WordPress.com, qui sont tenus par des utilisateurs comme vous. Nous n’avons pas accès à votre compte et nous ne sommes donc pas en mesure de vous dire si vous avez (ou non) un plan payant et si vous l’avez perdu (ou non).
Veuillez donc créer un sujet en anglais sur le forum anglophone, en cliquant sur le lien ci-dessous :
https://en.forums.wordpress.com/?new=1
Avant d’envoyer votre nouvelle question, allez dans la section « tags » (vers la fin du formulaire) et copiez-collez le mot-clé suivant :modlookContrairement au forum francophone, le forum anglophone est tenu à la fois par des utilisateurs et des employés.
- Le sujet ‘Changer de nom de site’ est fermé aux nouvelles réponses.