Changer de nom du domaine
-
Bonjour je desirais changer le nom de mon blog est possible e le faire gratuitement ?
merci
L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
Dans le titre de ce sujet, vous dites « changer de nom de domaine », mais dans votre question, vous dites « changer le nom de mon blog ».
Que voulez-vous changer au juste?
Et soyez précise dans votre réponse SVP. (Exemple : j’aimerais que mes visiteurs tapent non pas artinfoaddict.com, mais bien blablabla.net pour arriver sur mon site).
-
Bonjour et merci pour votre rapide réponse
je m’excuse je suis novice dans la matière et je n’utilise pas toujours les bons termes.
En effet j’aimerais savoir s’il est possible que mes visiteurs tapent non pas artinfoaddict.com mais bien un une autre adresse artaddict.com
d’avance merci
-
Oui, c’est possible, mais ce n’est pas gratuit (sauf si vous avez acheté le nom artinfoaddict.com dans les 48 dernières heures).
Je regrette, mais vous devrez acheter le nouveau nom de domaine que vous voulez.
De plus, votre référencement repartira à zéro. Vous allez perdre la popularité que vous aviez gagnée dans Google et les autres moteurs de recherche.
-
Bonjour, j’ai déjà un nom de domaine chez ovh, je me demandais justement si de rattacher un nom de domaine extérieur à un blog wordpress.com était payant? je n’arrive pas à trouver cette info sur le support en anglais car je ne comprends pas tous les termes.
Si cela est payant, combien est-ce et est-ce bien juste une fois, et pas chaque année?
Merci,
Guillemette -
@lescheminsdumonde31 : Votre question ne porte pas sur la même chose. Vous avez déjà un nom de domaine, que vous voulez conserver, alors qu’artinfoaddict voulait changer son adresse.
Je vais vous laisser le lien ci-dessous, qui devrait répondre à vos questions.
https://fr.forums.wordpress.com/topic/nom-de-domaine-chez-ovh-blog-wordpress?replies=3Mais si vous avez besoin de précisions, merci de créer un nouveau sujet :
https://fr.forums.wordpress.com/?new=1
- Le sujet ‘Changer de nom du domaine’ est fermé aux nouvelles réponses.