changer de nom d'utlisateur [Articles perdus en cas de changement d'adresse?]
-
bonjour, je voudrais savoir : si je créer un nouvel utlisateur coerrepondant au nouveau nom du blog supprime les articles précédents ?
Merci[Titre corrigé par airodyssey]
L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
Bonjour. Vous voulez adopter quel nom d’utilisateur au juste?
Et de quels « articles précédents » parlez-vous?
-
Pour résumer, si je change mon adresse internet (.WordPress.com) est ce que c’est comme si je recommençais mon blog ?
-
Vous avez appelé votre sujet « Changer de nom d’utilisateur ».
En fait, vous vouliez dire « Changer d’adresse »?
Merci de me répondre, car je voudrais m’assurer que je comprends bien votre question et que je vous réponds adéquatement.
-
-
Merci. Quand vous utilisez la fonction de changement d’adresse, vous ne supprimez pas votre site. Vous ne créez pas de nouveau site. Vous ne faites que changer son adresse. Vos articles ne sont pas supprimés.
Toutefois, les visiteurs qui tenteront de consulter votre site à l’aide de l’ancienne adresse verront un message selon lequel le site n’existe pas. (C’est normal : il faut comprendre que le site n’existe plus… à cette adresse.) Il existe toutefois une option payante pour réacheminer automatiquement vos visiteurs (de même que les moteurs de recherche) à votre nouvelle adresse.
Voir https://fr.forums.wordpress.com/topic/changer-didentifiant-ou-dadresse-de-blogue?replies=8 et faites bien attention de suivre la procédure pour changer d’adresse (et non changer d’identifiant/de nom d’utilisateur).
Cela répond à votre question?
-
- Le sujet ‘changer de nom d'utlisateur [Articles perdus en cas de changement d'adresse?]’ est fermé aux nouvelles réponses.