changer de thème

Bonjour j’ai envie de changer de thème, cependant j’ai peur de perdre tout, c’est à dire mes onglets, photos et articles. Est ce qu’en changeant de thème je garde toutes mes données ou faut il que je recommence tout? merci

L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).

Salut!

Ne vous inquiétez pas, lorsque vous modifiez un thème, il ne supprime rien de votre site, il modifie simplement l’apparence.

Si vous n’aimez pas le thème que vous avez sélectionné, vous pouvez toujours revenir au thème que vous aviez auparavant. Il peut y avoir de petites choses à ré-éditer (image d’en-tête, quelques petits détails que vous avez peut-être changé), mais vous pouvez restaurer complètement l’apparence originale sans rien perdre.

J’espère que ça aide!

Merci encore pour votre réponse! A ce propos vous avez un thème à me conseiller? il y en a tellement!

La liste complète des thèmes apparaît ici :
    https://wordpress.com/themes/
    C’est difficile de vous conseiller un thème en particulier si vous ne nous dites pas ce que vous recherchez.

À titre d’information : changer de thème ne réglera pas le problème du caractère gras (qui a été abordé dans votre autre sujet) et n’ajoutera pas de polices supplémentaires à votre site.

• Le sujet ‘changer de thème’ est fermé aux nouvelles réponses.