Changer de thème tout en gardant actif l’actuel blog

Bonjour

Je désire apporter des changements à mon thème actuel, Cependant je vais en avoir pour plusieurs jours pour faire les changements.

Est-il possible de faire les changemenents sans effecter la structure et le visuel du blog actuel et lorsque je suis près à passer en mode publication, faire le switch de l’ancien vers le nouveau visuel/structure??

L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).

Bonjour. Sur le tableau de bord de WordPress.com, c’est malheureusement impossible de faire ce que vous dites, car les changements apportés à vos widgets et à votre thème sont immédiats.

Par contre, j’ai entendu parler de Windows Live Writer qui permet de rédiger des articles hors-ligne (offline) et de les mettre en ligne plus tard très facilement. Je ne sais pas s’il permet de modifier l’apparence de WordPress.com hors-ligne mais cela vaudrait peut-être le coup d’essayer (ou peut-être qu’un autre bénévole en saurait plus)…
    http://explore.live.com/windows-live-writer

airodyssey

Merci de la suggestion, mais non Windows live writer ne permet pas cela. Pour le moment je ne suis fait un blog privé et je joue avec.

Merci pour le renseignement et désolé de ne pas avoir trouvé d’autre solution. Le blogue privé est effectivement une bonne idée pour faire des tests.

• Le sujet ‘Changer de thème tout en gardant actif l’actuel blog’ est fermé aux nouvelles réponses.