Changer de thème tout en gardant actif l’actuel blog
-
Bonjour
Je désire apporter des changements à mon thème actuel, Cependant je vais en avoir pour plusieurs jours pour faire les changements.
Est-il possible de faire les changemenents sans effecter la structure et le visuel du blog actuel et lorsque je suis près à passer en mode publication, faire le switch de l’ancien vers le nouveau visuel/structure??
L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
Bonjour. Sur le tableau de bord de WordPress.com, c’est malheureusement impossible de faire ce que vous dites, car les changements apportés à vos widgets et à votre thème sont immédiats.
Par contre, j’ai entendu parler de Windows Live Writer qui permet de rédiger des articles hors-ligne (offline) et de les mettre en ligne plus tard très facilement. Je ne sais pas s’il permet de modifier l’apparence de WordPress.com hors-ligne mais cela vaudrait peut-être le coup d’essayer (ou peut-être qu’un autre bénévole en saurait plus)…
http://explore.live.com/windows-live-writer -
airodyssey
Merci de la suggestion, mais non Windows live writer ne permet pas cela. Pour le moment je ne suis fait un blog privé et je joue avec.
-
Merci pour le renseignement et désolé de ne pas avoir trouvé d’autre solution. Le blogue privé est effectivement une bonne idée pour faire des tests.
- Le sujet ‘Changer de thème tout en gardant actif l’actuel blog’ est fermé aux nouvelles réponses.