Changer de thème wordpress
-
Bonjour, je souhaiterais savoir s’il est possible de changer de thème WordPress tout en conservant le même nom de domaine ? Merci pour vos réponses.
L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
Bonjour
Bien entendu :-)
Vous allez au-dessus de la barre noire dans : Mon site -Personnaliser ->Thèmes
Vous faites clic dessus. Comme vous êtes en mode gratuit, vous choisissez l’option gratuite des thèmes.
Attention avant de valider, n’oubliez pas de sauvegarder vos widgets, ceux qui sont personnalisés se perdront si vous changez de thème. Sauvegarder aussi votre image d’en-tête, pour mieux la retrouver. Ceci à tout hasard. Votre menu sera à refaire.
Lorsque vous avez trouvé le thème qui vous convient, vous validez.
Je demande toutefois l’aide du personnel de chez WordPress à ce sujet en mettant le tag
Modlook. Merci pour votre patience :-) -
Merci beaucoup pour votre réponse rapide. J’ai effectivement utilisé cette procédure, mais une fois mon nouveau thème gratuit choisi, je n’ai pas osé cliquer sur « activer ce site » de peur de perdre mon nom de domaine. Merci encore.
-
Je vous rassure vous gardez votre adresse de site.
https://ltcorrection.wordpress.com/ -
-
De rien. :-)
Je ferme le sujet. Vous avez toujours la possibilité de venir poser d’autres questions en ouvrant un nouveau sujet.
- Le sujet ‘Changer de thème wordpress’ est fermé aux nouvelles réponses.