changer de version de wordpress.com pour mon blog

bonsoir,
    j’ai repris le blog de notre école, créé il y a quelques années.
    Je voudrais connaitre la version utilisée par ce blog, et savoir si l’on peut l’upgrader vers une version plus récente, tout en gardant le look et toutes les infos.
    Cette question m’est venue, car on a créé pour notre amicale laïque un autre blog, récemment, toujours sous wordpress.com, et son maniement est plus ergonomique, plus pratique.
    merci de vos réponses
    Thierry
    [Adresse email supprimée]

L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).

Bonjour Thierry. Il n’y a pas de numéro de version dans WordPress.com, ni de plugins. Par contre, les mises à jour se font automatiquement.

Avec WordPress.org, vous installez un logiciel sur votre propre serveur, vous pouvez installer des plugins, mais il faut faire la mise à jour de temps en temps.

Je me trompe ou la différence entre les deux n’est pas évidente pour vous? :-) Je vous invite à lire attentivement l’article suivant.
    https://fr.forums.wordpress.com/topic/wordpresscom-ou-wordpressorg?replies=1

• Le sujet ‘changer de version de wordpress.com pour mon blog’ est fermé aux nouvelles réponses.