Changer d'hébergeur [et apporter avec moi le thème Premium que j'ai acheté]
-
Bonjour, je veux héberger mon site sur un autre hébergeur que wordpress. j’ai acheté un thème et je souhaite continuer à bénéficier de ce thème lors du changement de l’hébergeur. comment récupérer le code de transfert?
Hello, my website is on wordpress. I bougth a theme for my website. I’d like to change the host of my website. Where can i find the authinfo (authcode) to be able to change the host and keep the theme I bought ?Thank you,
Sarah[Titre étoffé par airodyssey]
L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
Bonjour. Votre message a été envoyé automatiquement aux forums communautaires francophones WordPress.com, qui sont tenus par des utilisateurs comme vous.
Les thèmes Premium que vous achetez sur WordPress.com sont spécialement conçus pour fonctionner sur WordPress.com seulement. Vous ne pouvez donc malheureusement pas l' »apporter » avec vous et l’utiliser chez un nouvel hébergeur. Si vous avez acheté le thème dans les 30 derniers jours, vous pouvez toutefois demander un remboursement.
P.-S. Le « authinfo » ou « authcode » dont vous parlez ne s’applique qu’aux noms de domaine payants, par exemple ceux qui se terminent par .com. Et comme vous semblez avoir un nom de domaine gratuit, il n’y a aucun transfert de nom de domaine, et aucun code « authinfo ».
- Le sujet ‘Changer d'hébergeur [et apporter avec moi le thème Premium que j'ai acheté]’ est fermé aux nouvelles réponses.