Changer d'offre
-
Bonjour,
J’ai beau chercher, je ne trouve pas la réponse à ma question, qui doit être pourtant courante…
Je voudrais « rétrograder » : passer du plan Prénium au plan Personnel, mais je ne trouve pas comment faire. Je vois comment modifier le moyen de payement mais pas le plan. Est-ce possible de la faire ou suis condamné à rester avec Prénium ?
Merci
LaurentL’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
Bonjour. Vous avez 30 jours à partir de la date de l’achat pour obtenir un remboursement pour un plan (48 heures pour la portion « Nom de domaine » associée à votre plan.)
Donc en principe, vous devriez être en mesure de passer à un plan inférieur au cours de cette période.
Pour ce faire, veuillez créer un sujet en anglais sur le forum anglophone, en cliquant sur le lien ci-dessous :
https://en.forums.wordpress.com/?new=1
Avant d’envoyer votre nouvelle question, allez dans la section « tags » (vers la fin du formulaire) et copiez-collez le mot-clé suivant :modlookContrairement au forum francophone, le forum anglophone est tenu à la fois par des utilisateurs et des employés.
-
Bon bah je vais voir ça alors…
Merci beaucoup !
(désolé pour le sujet en triple, je n’arrivais pas a valider mais apparemment ça a validé quand même !).
Laurent
- Le sujet ‘Changer d'offre’ est fermé aux nouvelles réponses.