changer domaine avec extension business
-
Bonjour,
Je me suis trompée en rajoutant un nom de domaine, et souhaiterais donc le changer. Comment faire ? En essayant de rajouter un nom de domaine ça me demande de payer à nouveau.
Et je n’ai rien compris à la page support wordpress sur le sujet.Merci d’avance
L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
Vous n’avez pas dit pas ce que vous n’avez pas compris, et vous n’avez pas précisé de quelle « page support WordPress » vous parlez…
En l’absence de ces renseignements, je vous demanderais d’écrire, sans attendre, à http://en.support.wordpress.com/contact/
Si ce lien ne fonctionne pas ou mène vers les forums anglais, écrivez à support@wordpress.comNe tardez pas : avec les noms de domaine, vous disposez d’un délai de 48 heures après l’achat pour demander un remboursement ou corriger une erreur.
-
Bonjour
c’est justement la page contact où je ne comprenais pas ce qu’il fallait faire.
Merci pour le mail du support, je ne le trouvais pas.
Je vais tout de suite leur écrire.Merci beaucoup
-
Bonjour,
est-ce que c’est la date d’envoie du mail qui fait foi ? Je l’ai envoyé hier à 14h et attend la réponse.
Cordialement
-
D’après ce que j’ai vu se faire par le passé, en autant que vous avez fait votre demande dans les 48 heures suivant l’achat, vous pouvez obtenir un remboursement.
- Le sujet ‘changer domaine avec extension business’ est fermé aux nouvelles réponses.