Changer d'url pour une url qu'on possède déjà ?
-
Bonjour !
Je souhaiterais changer l’url de mon blog. Le souci est que je n’ai pas fait les choses correctement, et ai déjà enregistré ce nom de blog, que je n’arrive pas à supprimer pour le rendre à nouveau disponible pour le récupérer de la bonne manière…
Là je me vois obligée de transférer tout le contenu d’un blog à un autre, mais c’est beaucoup de boulot que j’aurais aimé m’épargner, surtout que j’ai changé les polices, et que je ne sais plus comment j’ai fait !!QUelqu’un saurait me dire s’il est possible donc de supprimer un blog, rendre son url disponible à nouveau ?
L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
QUelqu’un saurait me dire s’il est possible donc de supprimer un blog, rendre son url disponible à nouveau ?
Absolument pas : si vous supprimez le blogue, l’adresse n’est plus disponible pour personne, y compris vous-même.
Donc, je répète, ne supprimez rien tant que vous n’êtes pas certaine de ce que vous faites.
Si vous pouviez nous donner des exemples précis (avec les adresses correspondantes), nous serions mieux placés pour vous guider.
-
oui j’avoue que j’ai eu du mal à expliquer ça clairement !
Bon au final, j’ai gardé le 2è url, et ait tout transféré du 1er blog. Je ne repars de zéro que pour l’esthétique du blog, pour le reste, j’ai pu garder tous mes articles et fichiers… (il s’agit de http://latribudeso.wordpress.com)merci pour votre réponse !
- Le sujet ‘Changer d'url pour une url qu'on possède déjà ?’ est fermé aux nouvelles réponses.