Changer la connexion WP avec un nouveau compte FB
-
Bonjour,
je viens de me créer une nouvelle page FB perso, et une nouvelle page pour lié mon blog WordPress.(lcbr.wordpress.com)
Problème, je ne trouve pas ou entrer les nouvelles données de mon compte.
Wordpress ne me donne le choix que sur mon ancien FB.(réglage,partager)
Y a t il une solution s’il vous plait?
Merci et bonne journée…
DomdomL’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
De quoi parlez-vous au juste? De la fonction permettant de diffuser automatiquement vos articles sur Facebook? Essayez cette procédure.
http://en.support.wordpress.com/publicize/#reconnecting-facebook -
Merci de la Super rapidité de ta réponse.
J’ai annulé l’application dans FB.
Mais encore un problème, quand je retourne sous WP, et que je redemande une connexion avec FB, il me renvoie sur mon ancien FB!!
J’imagine que quelque part sur WP il faut que j’indique ma nouvelle adresse FB, mais ou??
merci -
Réglages > Partager est le seul endroit où l’on peut activer ou désactiver cette fonction.
Si, après avoir suivi les instructions, vous ne parvenez toujours pas à établir le lien comme vous le voulez, écrivez à support@wordpress.com SVP.
-
Ok merci, une dernière question avant d’aller vers le support, lors de ma demande connexion, il y a l’indication suivante:
« La Page de Compte Facebook doit correspondre alors au Profil indiqué », alors quel est ce profil, et ou peut on le changer. merci. -
Ce doit être un problème de traduction…
J’ai regardé la phrase originale en anglais :
Facebook Page accounts must have a corresponding Profile at this time.
Cela signifie que votre page Facebook doit être reliée à un profil personnel Facebook (ce lien est établi sur le site de Facebook lui-même et n’a rien à voir avec WordPress.com).
-
Et bien j’ai cloturé la page, mais il faut 14 jours à FB pour le faire. Je reviendrai vous dire si le problème est résolu ensuite.
-
Bonjour,
J’ai peut etre une nouvelle piste, mais je voudrais avoir votre avis.
Je suis enregistré chez vous avec une adresse mail qui est ratachée à mon ancien compte FB. Hors depuis plusieurs jours, j’ai demandé un changement d’adresse dans mon compte qui n’ai pas pris en compte, et qui est rataché à mon nouveau compte FB. Le bug ne viendrait il pas de là, et pourquoi, une fois de plus, les changements d’adresse email ne sont pas pris en compte par WordPress? Message en rouge d’attente….
J avais déjà demandé un changement d’adresse resté sans effet durant plusieurs mois…
Bref, est ce que cela peut venir de ce problème ?
merci. -
Je précise que je parle de mon adresse email du compte wordpress, pas celle du blog (contact admin).
-
Malheureusement, je n’en sais rien, car je suis un utilisateur comme vous, pas un employé de WordPress.com. Si vous n’arrivez pas à régler le problème à ce stade-ci, je vous conseille d’écrire à support@wordpress.com (si ce n’est pas déjà fait).
-
Pas de soucis, c’est ce que je vais faire. Ils parlent français sur ce support? Parce que je crois pas que je pourrais expliquer mon problème correctement en Anglais !
-
Écrivez en français si vous le voulez. Je suis au courant qu’il y a au moins trois employés qui parlent français, mais je ne peux pas vous promettre qu’on vous répondra dans votre langue, désolé!
-
Bonsoir,
J’ai déjà effectué des modifications d’adresse e-mails sans problème.
Vous recevez dans votre boîte aux lettres le lien de confirmation dans votre boîte aux lettres. Tant que ce n’est pas effectué, votre modification d’adresse e-mail ne sera pas prise en compte.
Lorsque vous modifiez l’adresse e-mail, elle existe à deux endroits différents dans le tableau de bord :
tableau de bord –> reglages — > général
tableau de bord —> paramètres personnels.
A chaque modification, il vous faut confirmer le lien de confirmation dans votre boîte aux lettres.
C’est en tout cas ce que j’ai fait pour un de mes blogs et cela a très bien fonctionné.Voici pour un début de réponse concernant les modifications d’adresse.
En espérant que nous parlions de la même chose. :) -
Merci Filamots, c’est bien ce que je faisais.
Mais il a fallu que « Karen » du support US le déclenche.
Et voilà qui est fait.
Par contre pas de solution pour atteindre une nouvelle page FB.
Mais je vais fermer FB parce que, ça sert pas à grand chose en fait.
Merci à tous les deux et bonne soirée.
domdom
- Le sujet ‘Changer la connexion WP avec un nouveau compte FB’ est fermé aux nouvelles réponses.