[WP.org] Changer la couleur de fond d'une page theme vantage

bonjour
    je souhaiterais remonter la ligne de flottaison en supprimant la ligne de réservation en dessous de la photo et en réduisant la taille de la photo. Quand je fais cela, un cadre de fond gris apparait suite à la réduction de la photo. (voici ce que ca done sur le clone surlequel je travail « http://xavier-dev-saulies.pf4.wpserveur.net/ »)

Je souhaiterais avoir la meme couleur beige que le reste de la page. Je ne trouve pas où modifier cela. je suis allé dans apparence/personnaliser theme ainsi que modifier la page et je n’ai rien trouvé.
    Pouvez vous svp m’aider. Je vous remercie Bien à vous
    Xavier

L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).

Le blog que vous avez indiqué, leshautsdesaulies.fr, ne semble pas être hébergé par WordPress.com.

Vous êtes sur le forum de soutien pour sites hébergés par WordPress.com. Si votre question porte sur un blog WordPress auto-hébergé, veuillez vous adresser aux forums WordPress.org pour obtenir de l’aide.

Pour en savoir plus sur la différence entre WordPress.com et WordPress.org, veuillez consulter cet article.

Ceci est un message automatisé.

• Le sujet ‘[WP.org] Changer la couleur de fond d'une page theme vantage’ est fermé aux nouvelles réponses.