Changer la couleur des titres des articles

Bonjour,
    Je suis une grande débutante en la matière…j’aurais donc besoin de votre aide ! Je m’excuse par avance si cette question a déjà posée…j’ai eu beau chercher, je n’ai rien trouvé.

J’utilise le thème Oxygen, mon arrière plan est de couleur foncée.
    Mon problème : le titre des posts est gris foncé, ce qui le rend illisible. Ma question : est-il possible de changer la couleur de titre pour les posts sans souscrire à l’Extension Design ? Si oui, comment faire ?
    Par ailleurs, lorsque l’on survole les liens se trouvant dans les posts, ils apparaissent en noir (et donc difficilement lisibles). Est-il possible de modifier cela également ?

Merci par avance !

L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).

Certains thèmes permettent de changer des couleurs de titres sous Apparence > Options du thème.

Si aucune option de couleur n’apparaît dans cette rubrique, alors il faut effectivement l’option de design personnalisé.

Ou encore changez de thème.

Merci pour cette confirmation. C’est bien ce qu’il me semblait, je vais donc aviser…

• Le sujet ‘Changer la couleur des titres des articles’ est fermé aux nouvelles réponses.