Changer la couleur du fond de la page et réduire la longueur
-
Bonjour à tous,
Pouvez-vous svp m’aider sur ces 2 points ci-dessous:
1. Couleur du fond du contenu:
Je souhaiterai changer la couleur de fond du contenu qui est actuellement « beige ». Je n’arrive pas à trouver comment je peux changer cette couleur.2. Longueur des articles:
Est-il possible de réduire la longueur des articles car ils sont actuellement postés en entier et par conséquent le bouton « lire la suite » n’est pas pertinent. Je souhaiterai poster qu’une partie de l’article et permettre aux internautes de le voir en entier en cliquant sur le bouton « lire la suite »Merci beaucoup pour votre aide !
Pierre
L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
Bienvenue dans les forums. SVP lire attentivement le « message important » qui apparaît à l’accueil, tout particulièrement ce qui suit :
– À partir de l’accueil, cliquez sur « Ajouter un nouveau sujet ». Évitez de poser votre question dans un sujet existant (ou de regrouper diverses questions dans un même sujet).
Pour cette fois-ci seulement, je vais répondre aux deux questions, mais à l’avenir, vous devrez créer de nouveaux sujets pour chaque nouvelle question. Cela permettra aux prochains utilisateurs de trouver, eux aussi, des réponses.
On y va.
1. Pour changer la couleur d’arrière-plan, il faut habituellement aller dans Apparence > Arrière-plan.
2. Voir https://fr.forums.wordpress.com/topic/loption-sommaire-ne-marche-pas?replies=9#post-38886
- Le sujet ‘Changer la couleur du fond de la page et réduire la longueur’ est fermé aux nouvelles réponses.