Changer la couleur du titre-thème SELA

Bonjour, je viens de créer un blog (compte Premium) avec le thème Sela. Je souhaiterais changer la couleur de police du titre de mon blog, est-ce possible svp ? Lorsque je vais dans l’onglet « Personnaliser » puis « Couleurs », je peux seulement changer le caractère mais non la couleur. Merci beaucoup pour vos réponses (PS : je ne m’y connais pas du tout en langage informatique, CSS etc).

L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).

Bonjour. Si dans Personnaliser > Couleurs, vous ne voyez pas d’option pour changer la couleur des titres, cela veut dire que votre thème ne le permet pas de façon naturelle.

Toutefois, si vous avez le plan WordPress.com Premium, vous pouvez ajouter quelques lignes de code CSS, mais malheureusement, votre question dépasse mes connaissances (limitées) en langage CSS.

Je vous invite à attendre qu’une autre personne vous réponde ici, ou encore, à essayer de poser la question en anglais sur le forum CSS anglophone, où un employé vous répondra (cela fait partie des frais que vous payez pour l’option WordPress.com Premium).
    https://en.forums.wordpress.com/forum/css-customization
    Remarquez qu’un autre utilisateur bénévole pourrait également vous répondre, s’il connaît la réponse.

• Le sujet ‘Changer la couleur du titre-thème SELA’ est fermé aux nouvelles réponses.