changer la couleur hover des liens pour les widgets.

Bonjour,
    Pour mes liens j’ai réussi à changer la couleur grâce au CSS que je peux modifier par a:hover.
    J’ai également réussit à changer la couleur du texte des liens dans les widgets colonne de droite par :

a, .content-sidebar .widget a, .content-sidebar .widget_flickr #flickr_badge_uber_wrapper a:link, .content-sidebar .widget_flickr #flickr_badge_uber_wrapper a:active, .content-sidebar .widget_flickr #flickr_badge_uber_wrapper a:visited {
    	color: #0178a6;
    }

Mais je n’arrive pas à surligner (a:hover) avec la couleur que je souhaiterais et non le violet comme actuellement.
    Si quelqu’un a une idée merci.
    cordialement,
    Samuel

L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).

Bonjour. Si je comprends bien, le code que vous avez indiqué ci-dessus vous a permis de changer la couleur du texte des liens.

Maintenant, quel est le code que vous tentez d’utiliser pour changer la couleur du surlignage?

Bonjour airodissey,
    Oui c’est bien cela.
    J’ai essayé ce code pour changer la couleur des liens au survol de la souris

a, .content-sidebar .widget a, .content-sidebar .widget_flickr #flickr_badge_uber_wrapper a:hover, .content-sidebar .widget_flickr
    {
    	color: #28ABDD;
    }

mais cela me change toujours la couleur du texte
    Pour mes liens qui sont dans le contenu j’ai déjà ce code

a:hover {
    }

qui changent bien la couleur de mes liens dans le contenu quand je les survole.
    Cela vient peut-être d’un héritage mais je ne trouve pas.

Résolu, j’ai trouvé ! Je ne sais pas bien comment ça marche mais ça marche

a, .content-sidebar .widget
    a:hover
    {
    }

Merci airodyssey
    Je vais ouvrir un autre demande pour un sujet quasiment identique pour les titres des articles sur la page d’accueil.

• Le sujet ‘changer la couleur hover des liens pour les widgets.’ est fermé aux nouvelles réponses.