Changer la couleur police dans article
-
Hello !
Je publie 1x/semaine et la semaine passée, ça marchait encore..
Alors voilà, quand j’écris un article, je peux changer la couleur de la police, pour cela, je surligne le texte, j’appuie sur le « A’ dans la barre d’outil et je sélectionne une couleur. SAUF QUE normalement, je peux choisir ou bien les couleurs basiques ou bien des couleurs personnalisées et à l’époque yavait une sorte de dégradé qui apparaissait et on pouvait choisir.
Et ce soir, c’est peut être un bug, je n’ai accès plus qu’aux couleurs basiques :(
C’est permanent ou les couleurs personnalisées vont revenir ?Merci d’avance!
L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
Effectivement, l’éditeur visuel a été modifié tout récemment (vous devriez d’ailleurs voir plusieurs sujets là-dessus sur le forum).
Si vous souhaitez que le texte soit d’une couleur autre que celles qui vous sont proposées dans le nouvel éditeur visuel, vous pourriez chercher le code hexadécimal correspondant à la couleur voulue*, puis insérer le code HTML suivant dans l’onglet Texte, à l’endroit voulu :
<span style="color:#e67e30;">Votre texte va ici</span>* Il existe un tas de sites Web qui donnent ces codes. Tapez dans Google « code hexadécimal couleur ».
-
P.-S. Je sais, c’est pas commode, mais moi aussi, je suis un utilisateur comme vous et je ne peux pas revenir en arrière. Désolé.
-
Hello merci pour vos réponses, toujours rapides et efficaces ;)
Ah bah au moins, on pourra changer, c’est toujours ça. Ca me rappelle mes vieux temps où j’étais encore foromeuse. Un retour en arrière en somme ;) -
Mais pas vraiment une bonne surprise. Si WordPress change pour devenir encore moins pratique, je ne vois pas en quoi ce changement est bon…
-
Rappel amical à tout le monde : si vous avez des plaintes concernant les changements apportés à l’éditeur, parlez directement au personnel de WordPress.com. Il est à l’écoute sur le forum anglais à http://en.forums.wordpress.com/topic/image-resize-1/
- Le sujet ‘Changer la couleur police dans article’ est fermé aux nouvelles réponses.