Changer la date d'un article
-
Bonjour.
Je souhaiterais savoir s’il est possible de changer la date d’un article déjà publié.
Merci.L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
C’est possible, mais déconseillé, car l’adresse de votre article va changer.
La date se trouve dans la même section que celle où vous cliquez sur « Publier ».
-
-
Des visiteurs pourraient avoir mis un de vos articles dans leurs signets ou vous trouver au moyen de Google. En changeant la date, ces visiteurs se trouvent à voir non pas votre article, mais un message « Page introuvable ».
Qu’entendez-vous par « coms »? « Commentaires »? La réponse est non, vos commentaires resteront tels quels sur l’article en question.
-
-
Ca ne marche pas :-(
J’ai publié le 19 février et je voudrais le mettre au 5 juin. Il faut peut-être que ce soit une date postérieure à aujourd’hui ? -
Mais si, ça marche. Vous avez peut-être fait une erreur, mais on va essayer de la trouver.
Dans la saisie d’écran qui apparaît ici (en anglais) :
http://en.support.wordpress.com/posts/post-visibility/
Repérez l’endroit marqué « Publié le (date). [Modifier] » et cliquez sur « Modifier ». Changez la date, puis cliquez sur le gros bouton bleu de mise à jour.Vous pouvez marquer une date antérieure à aujourd’hui.
-
En effet, ça marche. Je cliquais sur OK au lieu de Mise à jour;
Merci pour votre aide.
Très bon dimanche.
- Le sujet ‘Changer la date d'un article’ est fermé aux nouvelles réponses.