Changer la page d'accueil [Masquer derniers articles à l'accueil-Thème Gateway]
-
Bonjour,
Je souhaiterai changer la présentation de ma page d’accueil, je m’explique. Même en ayant une page d’accueil statique (et en suivant les instructions du thème) j’ai toujours les derniers articles qui apparaissent sauf que je veux vraiment garder les articles pour les catégories. J’utilise le Thème Gateway.
Avec-vous une idée de comment je pourrais enlever les derniers articles de ma page d’accueil ? @airodyssey ?
Merci d’avance !
[Titre étoffé par airodyssey]
L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
Bonjour. Le site https://solutionscitoyennes.fr utilise non pas le thème Gateway, mais plutôt Goran.
La question porte-t-elle sur un autre site? Si oui, merci de fournir l’adresse.
-
Oui je sais mais c’est pour un autre blog que j’ai besoin de cette aide et étant donné que mon blog est hors-ligne je ne peux pas mettre de commentaire avec…
-
Est-ce que vous pouvez fournir le lien quand même SVP? (Question que je m’assure que vous posez la question au bon endroit ET que je vous donne les bonnes informations)
-
-
Merci. La documentation du thème Gateway semble dire que les trois derniers articles s’ajoutent automatiquement. Je regarde s’il est possible de désactiver cela et je vous reviens là-dessus.
-
Finalement, j’ai trouvé la réponse plus rapidement que prévu : pour retirer la section « Featured content » (celle qui affiche les trois derniers articles), vous devez avoir l’option payante WordPress.com Premium. Est-ce que vous l’avez? Si la réponse est oui, vous pouvez ajouter des lignes de code CSS :
https://en.forums.wordpress.com/topic/remove-featured-content-from-gateway-theme?replies=19#post-2546244Si vous ne l’avez pas, vous pouvez choisir un autre thème qui, lui, n’affiche pas les derniers articles sur une page d’accueil statique.
-
Oui j’ai acheté la version premium.
Merci pour votre aide.
Par contre je ne maîtrise pas très bien les codes CSS… Où est-ce que je dois rentrer ses lignes de codes ? -
C’est bon ça a marché ! Merci beaucoup pour votre aide !
Je vous sollicite encore une fois : savez-vous également comment intégrer des widgets dans la page d’accueil ? Je suppose qu’il s’agit de code CSS ?
-
Je vous en prie. Pour les prochaines fois, merci de créer un nouveau sujet. Pour cette fois-ci, je réponds : est-ce que vous avez vérifié si vous pouviez insérer un ou des widgets de pied de page? (Et si ces widgets apparaissent sur la page d’accueil?)
-
Navré il m’a semblé créer un nouveau sujet…
Pour la page d’accueil, je ne peux créer des widgets qu’en pied de page (x3) et non en colonne latérale alors que sur toutes les autres pages je peux en mettre à la fois en colonne latérale et en pied de page (x3). Est-ce un soucis du thème ?
-
Effectivement, cela vient du thème. Ce thème ne semble pas prendre en charge, sur la page d’accueil, les widgets de colonne latérale (mais voyez si vous pouvez effectivement les insérer en pied de page).
-
-
- Le sujet ‘Changer la page d'accueil [Masquer derniers articles à l'accueil-Thème Gateway]’ est fermé aux nouvelles réponses.