Changer la page de garde

Bonjour, je souhaiterai changer la page de garde (l’accueil)!
    Certaine personne ne pense pas à descendre le curseur et pense
    qu’il n’y à rien sur le blog !! Donc je voudrai soit diminuer la photo du haut, pour que l’on puisse voir que qu’en on click sur un onglet la page change !
    Voilà,
    Merci
    Caroline

L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).

Salut!

L’image s’appelle « l’image d’en-tête ». La taille de l’image d’en-tête est définie par le thème que vous avez choisi, dans votre cas, « Hemingway Rewritten ». Si vous n’avez pas accès à l’édition CSS (que les comptes gratuit, personnel et Premium n’ont pas), il n’y a aucun moyen de modifier la taille de l’image d’en-tête.

La seule option est de changer le thème en un qui correspond mieux à vos désirs.

J’espère que ceci vous aide!

Merci pour ces indications,
    du coup puis je changer de thème sans perdre toutes mes données ?

Oui oui, la modification du thème n’affecte pas le contenus, mais elle change simplement la façon dont les choses apparaissent. À la fin, vous pouvez toujours revenir à votre thème initial si vous décidez que vous le préférez.

Bonjour à tous les deux,
    J’ai moi-même un article mis en avant.
    La solution est de mettre un avis en première ligne votre blog qui débute en signalant dans le titre de votre article, qu’il a été mis en avant. C’est ce que j’avais fait avec mon premier blog : filamots lorsque je l’ai créé e 2009.
    Ceci est une première solution.
    La deuxième est de signaler à la première ligne que les articles nouvellement créés suivent cet article mis en avant.
    La troisième est de créer un article pour expliquer le fonctionnement de votre blog. :-)
    Voilà quelques suggestions. Bon w.e. à tous les deux.

• Le sujet ‘Changer la page de garde’ est fermé aux nouvelles réponses.