changer la photo de fonds
-
bonjour comment chnager la photo de fonds de la page d’acceuil? merci par avance.
-
-
bonjour,
je n’ai pas en-tête, j’ai thèmes, personnaliser, widgets, menus, AMP et CSS aditionnel;
merci encore. -
Alors cliquez sur Apparence > Personnaliser > Image d’en-tête ( ou Image d’arrière-plan qui correspond peut-être mieux à ce que vous voulez …), puis Ajouter une nouvelle image .
-
bonjour,
c’est toujours moi.
mais je n’arrive pas à trouver comment changer cette photo sur la page d’accueil.
je n’ai pas le choix d’image d’n tête ou d’arrière plan :-(
désoler de vous importuner mais j’aimerais quand même trouver et enlever cette photo de monragne pour mettre une de notre sport (athlétisme). -
rebonjour,
autre soucis, en bas de notre site j’ai une mention « modifier » qui apparait toujours, comment la supprimer.
merci encore.
-
Quelle est l’adresse de votre site ? Quel Thème utilisez-vous ?
Votre site a-t-il été créé sur wordpress ou wordpress.com ?
-
https://wordpress.com/view/lcba77athl.wordpress.comvoici les deux lien de mon site, le premier c’est mon site et le deuxième pour le créer et le modifier.
oui je suis sur wordpress.com
Merci encore.
-
Bonjour Christian,
donc, j’ai vu votre site, je pensais voir une photo de fond, mais je n’en vois pas !? … mis à part le logo vert que vous avez installé .
C’est pourquoi je ne comprends pas quelle photo vous voulez changer ?Si c’est le logo vert que vous voulez changer, vous l’avez certainement installé dans Réglages > Général > Icône du site .
A part ça, si vous ne trouvez pas Apparence > Personnaliser > Image d’en-tête ( ou Image d’arrière-plan ) cela veut dire que pour le Thème que vous avez choisi ces options ne sont pas disponibles .
Vous pouvez aussi essayer un autre Thème qui offre plus d’options, en allant dans Apparence > Thèmes .
- Le sujet ‘changer la photo de fonds’ est fermé aux nouvelles réponses.