Changer la phrase d'accueil qui apparaît dans google
-
Bonjour à tous je voudrai changer la phrase qui apparaît sur Google à savoir « The greatest WordPress.com site in all the land! »
Ou doit on se reporter dans WP pour changer ça?
Merci d’avance à ceux qui me répondront!L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
-
merci de votre réponse mais le slogan c’est ce qui est marqué sur mon blog à savoir « Les détails de la vie d’une fille ».
Ce que je veux changer c’est quand je tape le nom de mon blog sur google il s’affiche :lesmondesdemel | The greatest WordPress.com site in all the land!
lesmondesdemel.wordpress.com/
Translate this page
3 days ago – Organiser un enterrement de vie jeune fille.. Quelle horreur!! Mais bon ma vieille copine S. que je connais depuis 20 ans se marie (Alleluïa.
You’ve visited this page 2 times. Last visit: 5/22/13et c’est ça que je veux changer! je ne me rappelle plus ou c’est!
Au secours ;-) merci de votre attention -
C’est Google qui décide de la description qui est collée à votre site. Et même si vous aviez un moyen de choisir une description et de dire à Google « hé, affichez cela à la place », Google peut très bien choisir d’afficher plutôt un autre texte.
Avez-vous déjà remarqué que si vous faites une recherche pour un mot-clé X, c’est ce mot-clé X qui va apparaître, en gras, juste en-dessous des différents résultats de recherche?
Donc, en résumé, vivez avec le fait que Google a le contrôle de ce qui apparaît sur son propre site. C’est le meilleur conseil que je peux vous donner.
- Le sujet ‘Changer la phrase d'accueil qui apparaît dans google’ est fermé aux nouvelles réponses.