Changer la police de mon site (importée en CSS)
-
Bonjour,
Je cherche à modifier la police pour certains des contenus de mon site (wordpress.com, hébergé avec OVH perso). Mon thème est Colibri WP (gratuit).
La police que je veux utiliser n’existe pas dans mon thème actuel ni avec les extensions type Google Font. J’ai donc importé ma police dans mon serveur FTP (aux différents formats : .eot ; .ttf ; .woff ; .woff2) puis dans ma feuille CSS mais cela ne fonctionne pas.
Voilà ce que j’ai collé dans ma feuille CSS (ma police se nomme bebaskai-webfont sur mon FTP) :
@font-face {
font-family: ‘bebaskai-webfont‘;
src: url(‘bebaskai-webfont.eot’);
src: url(‘bebaskai-webfont.eot?#iefix’) format(’embedded-opentype’),
url(‘bebaskai-webfont.woff2′) format(‘woff2’),
url(‘bebaskai-webfont.woff’) format(‘woff’),
url(‘bebaskai-webfont.ttf’) format(‘truetype’),
url(‘bebaskai-webfont.svg#svgwpf‘) format(‘svg’);
}J’ai essayé d’ajouter ça pour modifier la police des titres, sans succès :
h1, h2, h3, h4, h5, h6 {
font-family: ‘bebaskai-webfont’, Arial, sans-serif !important;
}De plus, je cherche à utiliser cette police pour mes titres (headings), mais aussi pour :
– mes noms d’onglets (« columns » et « dropdown menu »)
– mes boutons (« button »)Pouvez-vous m’indiquer la marche à suivre ?
Merci d’avance et belle journée :)
L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
Bonjour. Vous avez indiqué dans votre question que vous avez un site WordPress.com hébergé par OVH, ce qui porte à confusion, d’autant plus que vous dites plus bas que « L’adresse du blog concerné est europeconvergence.wordpress.com. »
Pouvez-vous confirmer l’adresse du site pour lequel vous posez la question SVP?
N’oubliez pas que vous vous trouvez actuellement dans les forums pour sites hébergés par WordPress.com. Si votre site fonctionne sous WordPress, mais est hébergé ailleurs que sur WordPress.com, merci de lire attentivement cette annonce importante :
https://wordpress.com/fr/forums/topic/important-ce-forum-est-reserve-aux-sites-heberges-par-wordpresscom/ -
Bonjour,
Pardon, effectivement j’ai deux sites : europeconvergence.wordpress.com (gratuit, hébergé par WP) et europeconvergence.com (payant, hebergé par OVH).
Je cherche à faire des modifications sur celui en .com …
Je vais voir du côté de l’autre forum,
Merci !
-
En fait, j’aimerais également savoir le faire pour mon wordpress gratuit. Pouvez-vous m’indiquer la marche à suivre ?
Merci beaucoup
-
Pour insérer du code CSS sur un site hébergé par WordPress.com, il faut au minimum le plan WordPress.com Premium.
- Le sujet ‘Changer la police de mon site (importée en CSS)’ est fermé aux nouvelles réponses.