changer la police du texte dans le theme du blog que j'ai choisi

Bonjour,

Je voudrais changer la police du texte dans le theme du blog que j’ai choisi, mais je ne sais pas par où commencer?

http://marcobrico.wordpress.com

L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).

Bonjour. Pourriez-vous préciser de quel texte vous parlez? Du titre? du corps du texte? des barres latérales? La réponse va dépendre de ce renseignement.

Bonsoir

et merci d’avoir répondu si vite:

Et bien il s’agit du nom du blog, c’est à dire MARCO BRICO.
    J’AIMERAI CHANGER LA POLICE MAIS JE N’Y ARRIVE PAS
    MERCI MERCI MERCI

Pour changer la police, il faut habituellement l’option payante de design personnalisé. Si vous l’avez déjà, allez dans Apparence > Design et suivez les indications à l’écran.

Sinon, vous pouvez simplement utiliser une image d’en-tête dans laquelle vous aurez déjà intégré le texte concerné. (Autrement dit, l’image sera un texte en soi). C’est dans Apparence – En-tête. N’oubliez pas de cocher l’option qui permet de masquer le texte (le titre).

P.-S. On dirait que votre touche de majuscules est restée collée. Utiliser les majuscules est l’équivalent de crier. Vous ne voulez pas crier après moi, n’est-ce pas? ;-)

Oh pardon, je ne voulais pas donner l’impression de crier, en tout cas merci ça a marché!!!

Je vous en prie :-)

bonsoir, en fait je suis le blabla de l’espace, c’est le nom de mon blog,
    je m’arrache les cheveux, je ne sais pas comment changer la police de caractère pour donc mes billets et pas le titre comme la personne ci dessus

je crois comprendre que c’est payant ?

pardon du dérangement, et merci si vous me répondez, j’ai beau chercher tout est en anglais

bien cordialement, julie

@aeschne : Vous avez posé votre question dans un sujet qui a été marqué « résolu » par la personne qui l’a ouvert. Pourriez-vous SVP regarder du côté des sujets précédents marqués « police »? (Cliquez sur le mot « Police » du côté droit de cette page).

Si vous avez toujours besoin d’aide, merci d’ouvrir un nouveau sujet.
    https://fr.forums.wordpress.com/?new=1

• Le sujet ‘changer la police du texte dans le theme du blog que j'ai choisi’ est fermé aux nouvelles réponses.