[WP.org] Changer la police du titre du site
-
Bonjour,
Je souhaiterai modifier la police et la taille du titre de mon site. J’utilise le thème Interface et cela ne fait pas partie des options de personnalisation.
Je voudrai utiliser une police présente dans mon ordi (mais non présente dans WP lorsque je veux écrire un article).
Si ce n’est pas possible, y-autait-il possibilité de remplacer le titre de mon blog par un logo (donc un fichier jpg), option toujours non présente avec mon thème.
(Je suis débutante).
Merci.
L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
Le blog spécifié à « www.magalic.fr » n’est pas hébergé sur la plateforme WP.com.
Vous êtes sur le forum de soutien pour sites hébergés par WordPress.com. Si votre question porte sur un blog WordPress auto-hébergé, veuillez vous adresser aux forums WordPress.org pour obtenir de l’aide.
Pour en savoir plus sur la différence entre WordPress.com et WordPress.org, veuillez consulter cet article.
Ceci est un message automatisé.
- Le sujet ‘[WP.org] Changer la police du titre du site’ est fermé aux nouvelles réponses.