Changer la position de la slidebar ou widgets
-
Bonjour,
J’essaye de changer la position de mes widgets qui dans mon thème sont en bas de la page et je voudrais qu’ils soient à droite est ce que c’est possible sachant que je ne suis pas une pro du css.
Merci d’avance
L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
De façon générale, l’option CSS vous permet de changer l’apparence, pas le fonctionnement de votre site. Je ne crois pas que vous puissiez transformer une zone de widgets de pied de page en zone de widgets latérale.
Si vous êtes à l’aise de poser une question en anglais, je vous invite à aller sur le forum CSS en anglais à http://en.forums.wordpress.com/forum/css-customization pour valider l’information. Un bénévole ou un employé vous répondra. (En tant que client de l’option Custom Design, vous avez accès à l’assistance en matière de CSS… mais sur le forum en anglais.)
-
Bonjour,
Je vous remercie pour votre réponse je vais essayer de poser la question sur le forum en anglais.
Merci
- Le sujet ‘Changer la position de la slidebar ou widgets’ est fermé aux nouvelles réponses.