Changer la typographie

Bonjour lassé,

• Palme de l’interface la plus intuitive, même pas de bouton pour changer la police d’écriture :

Screenshot à l’appui.

• Pourriez-vous m’expliquer d’autre part comment justifier le texte en même temps à gauche et à droite ?

Merci beaucoup d’avance.

L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).

De nouveau je suppose que vous utilisez un nouveau Thème, et certains nouveaux Thèmes sont simplifiés mais plus difficiles à manier . Et je ne les connais pas …

Car, normalement, pour changer la Police d’écriture il faut aller dans Apparence -> Personnaliser . Mais là aussi, certains Thèmes offrent plus de choix de polices que d’autres …

Merci Walter, je suis là. Je clique où du coup ?

S’il vous plaît… ?

De nouveau je constate qu’avec le Thème que vous avez choisi le choix de Polices d’écriture est réduit . Ici tout se trouve dans la colonne de droite, et vous êtes dans l’Editeur de blocs, donc dans le Nouvel éditeur .

Comme dit, pour simplifier les choses vous devriez choisir un autre Thème, un Thème plus facile à manier . Je vous en ai fait une petite liste sur un autre de vos posts …

• Le sujet ‘Changer la typographie’ est fermé aux nouvelles réponses.