Changer la typographie
-
Bonjour lassé,
- Palme de l’interface la plus intuitive, même pas de bouton pour changer la police d’écriture :
Screenshot à l’appui.
- Pourriez-vous m’expliquer d’autre part comment justifier le texte en même temps à gauche et à droite ?
Merci beaucoup d’avance.

L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
De nouveau je suppose que vous utilisez un nouveau Thème, et certains nouveaux Thèmes sont simplifiés mais plus difficiles à manier . Et je ne les connais pas …
Car, normalement, pour changer la Police d’écriture il faut aller dans Apparence -> Personnaliser . Mais là aussi, certains Thèmes offrent plus de choix de polices que d’autres …
-
-
-
De nouveau je constate qu’avec le Thème que vous avez choisi le choix de Polices d’écriture est réduit . Ici tout se trouve dans la colonne de droite, et vous êtes dans l’Editeur de blocs, donc dans le Nouvel éditeur .
Comme dit, pour simplifier les choses vous devriez choisir un autre Thème, un Thème plus facile à manier . Je vous en ai fait une petite liste sur un autre de vos posts …
- Le sujet ‘Changer la typographie’ est fermé aux nouvelles réponses.