Changer l'adresse de mon blog, wordpress me dit "blog déjà existant"
-
Bonjour,
J’aimerais changer l’adresse de mon blog : http://webbbene.wordpress.com vers webbene.wordpress.com (un b en moins !) mais on me répond que cette adresse est déjà prise, or quand je m’y rends il y a marqué que le blog a été supprimé.
Mon nom d’utilisateur par contre est webbene, et il me semble que c’est moi qui avais créé un blog avec cette adresse avant de le supprimer.Je vous remercie
Bénédicte
L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
Bonjour,
Quelles que soient les réponses du serveur de WordPress, ainsi que vos décisions prises avant ce jour, voici ce qui se passe :
– Si vous avez déjà utilisé cette adresse et que vous l’avez supprimée, ne sachant pas quelle option vous avez choisie à l’époque et que le serveur de WordPress vous signale que vous ne pouvez pas le reprendre, c’est que c’est impossible même si c’est vous qui aviez pris cette adresse.
A confirmer par quelqu’un d’autre.Une suggestion : Avez-vous essayé une adresse avec un seul « b » ?
Vous voudrez bien nous tenir au courant du suivi de vos investigations ? Cela peut intéresser d’autres personnes qui viennent consulter ce forum.
Merci d’avance et bonne journée. -
Merci de votre réponse.
Ce que je note aussi c’est quand on clique sur mon gravatar, cela envoie à webbene.wordpress.com
Pourtant je n’ai qu’un blog.
Je ne crois pas pouvoir changer cela. -
Edit : c’est bien moi qui avais créé ce blog pour le supprimer après… cela date de plus d’un an. Comment ce fait-il qu’on ne puisse pas réutiliser cette adresse ?
-
Edit 2 : bon je viens de voir que quand on supprime un blog il est impossible que l’url soit réutilisée… dommage :( :(
- Le sujet ‘Changer l'adresse de mon blog, wordpress me dit "blog déjà existant"’ est fermé aux nouvelles réponses.