Changer l’adresse de mon site web sans en changer le contenu

J’aimerais changer l’adresse web de mon site sans enlever le contenu. Donc, tout resterait comme c’est en ce moment à l’exception de l’adresse du site qui changerai. Comment dois-je faire pour réaliser ceci? Merci!

L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).

Bonjour. Votre message a été envoyé automatiquement aux forums communautaires francophones WordPress.com, qui sont tenus par des utilisateurs comme vous.

Tout d’abord, désolé pour le temps de réponse. Nous avons eu quelques problèmes techniques avec le forum dernièrement.

La marche à suivre pour changer d’adresse de blogue (sans supprimer le contenu) se trouve ici :
    https://fr.forums.wordpress.com/topic/changer-didentifiant-ou-dadresse-de-blogue/ (sous Nouvelle procédure : Changer d’adresse de blogue)

Suivez attentivement toutes les indications à l’écran, car le changement est permanent.

• Le sujet ‘Changer l’adresse de mon site web sans en changer le contenu’ est fermé aux nouvelles réponses.