Changer l'adresse de son blog

Bonsoir,
    K’ai une question: je ne peux pas changer l’adresse de mon blog, alors que je suis administrateur.
    Le bouton « changer l’adresse » n’apparait pas.
    Y’a-t-il une raison à cela?
    Merci d’avance.

L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).

Assurez-vous de suite les étapes indiquées ici.
    http://en.support.wordpress.com/changing-blog-address/

N’oubliez pas que vous devez passer la souris sur le nom du blogue pour voir le lien « Changer l’adresse ».

Autrement, ce lien n’apparaîtra tout simplement pas.

Je sais, mais voilà mon problème en image :
    http://d16.e-loader.net/j6xQTyy11V.jpg
    On ne voit pas très bien car j’ai fait ca un peu vite, mais rien n’apparait au dessus de « Quitter le blog » à l’endroit ou est censé apparaître « Changer l’adresse » ou équivalent.
    Merci d’avance.

PS: n’êtes vous pas légerement francophyle?

C’est étrange. En principe, « Quitter le blog » apparaît seulement si vous n’êtes pas administrateur. Écrivez à [email protected] à ce sujet SVP.

Vous voulez dire « francophile », c’est-à-dire « dont les sentiments à l’égard de la France et des Français sont particulièrement favorables »?

Très bien, je vous remercie de votre réponse rapide.
    Ah, non, je ne trouvais pas le terme exact, j’ai donc utilisé celui ci, mais je pensais plus à « qui n’aime pas utiliser des mots anglais dans une phrase en français ».
    Je passe le sujet en résolu?

Ah je vois! Je ne connais pas le terme exact non plus, mais je comprends ce que vous vouliez dire.

Dans la mesure du possible, oui, j’emploie les termes en français, sauf si cela nuit à la compréhension (par exemple, lorsque le tableau de bord utilise lui-même un mot en anglais, tel que « Feedback »).

Vous pouvez marquer ce sujet « résolu » à votre gré. Bonne journée!

• Le sujet ‘Changer l'adresse de son blog’ est fermé aux nouvelles réponses.