Changer le bureau d’enregistrement de mon domaine
-
Quelle procédure faut-il faire pour changer le bureau d’enregistrement de mon nom de domaine ?
L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
Précisions :
j’ai fais évoluer mon blog il y a quelques années, le nom de domaine concerné est mieux-vivre-autrement.com
C’est bien WordPress.com qui me facture chaque année les frais liés à ce nom de domaine, hébergé chez Wild West Domains, LLC
Comment puis-je effectuer la demande auprès de WordPress.com pour faire dévérouiller mon nom de domaine chez Wild West Domains, LLC et obtenir le code secret de tranfert ?
Merci par avance pour votre aide
-
Bonjour,
Votre message a été envoyé automatiquement aux forums communautaires francophones WordPress.com, qui sont tenus par des utilisateurs comme vous.J’ai mis le mot-clé modlook pour que le personnel de chez WordPress vous donne les moyens d’effectuer ce transfert. Merci pour votre attente.
-
Bonjour,
Je vous invite à suivre les étapes de notre guide :
-
Merci de votre réponse
Le soucis c’est que mon site n’est plus hébergé chez WordPress.com seul mon nom de domaine est encore géré par WordPress.com
Et donc, le domaine concerné n’apparaît pas sur mon compte WordPress.com, il y a seulement mieuxvivreautrement.wordpress.com
Le nom de domaine dont je souhaite héberger ailleurs est : mieux-vivre-autrement.com
Je ne trouve nul part ou me renseigner hormis ce forum. Il n’y a semble-t-il aucun moyen de contacter quelqu’un de chez WordPress.com, mais peut-être que je fais erreur ?
-
PS : votre guide et les étapes qui y sont décrites ne sont donc pas applicable pour la situation particulière dans laquelle je me trouve.
-
Les étapes du guide sont les bonnes, mais vous êtes connecté·e au mauvais compte WordPress.com, c’est pour cela que vous n’y voyez pas mieux-vivre-autrement.com.
Vous souvenez vous de cet autre compte où vous avez enregistré le domaine ?
-
Je n’ai jamais eu qu’un seul compte WordPress.com
Le domaine mieux-vivre-autrement.com a été hébergé chez WordPress.com, c’est là qu’il a vu le jour. Ensuite, je l’ai déplacé chez un autre hébergeur. Par contre, le nom de domaine est toujours enregistrer par WordPress.com. Je souhaite récupérer le code nécesaire à ce transfert.Compte tenu de ma situiation particulière, je ne trouve nul part où faire ma demande sur mon comte.
-
Je vous confirme que vous avez plus d’un compte chez WordPress.com : par exemple, sur ce forum même, vous nous avez écrit depuis 2 comptes différents : pefloozen et fabricerenault. Le nom de domaine n’est pas sur ces comptes. Vous devez avoir au moins un 3ème compte chez nous.
PS : Je travaille chez WordPress.com.
-
Je vous confirme que non, ces deux pseudo gèrent le même compte, et un seul blog : https://mieuxvivreautrement.wordpress.com/
-
Ce n’est pas comme cela que ça fonctionne.
Un abonnement est la propriété d’un compte et non d’un site. Ni pefloozen et ni fabricerenault en sont propriétaires, nous ne pourrons donc pas vous aider tant que la demande n’aura pas été faite depuis le compte a qui appartient ce domaine.
Je vous invite à vérifier vos anciens e-mails pour un indice sur le compte en question.
- Le sujet ‘Changer le bureau d’enregistrement de mon domaine’ est fermé aux nouvelles réponses.