Changer le mot "accueil" par "home"
-
Bonjour,
J’ai souscris il y a quelques jours à l’abonnement wordpress version Premium
Je voudrais modifier le mot « accueil » par « home » comment faire ?
Adresse du site : http://www.sylrom.fr
Aussi, peut-on intégrer des tags sans passer par la version wordpress serveur ? si oui le ftp fonctionne ?
Merci à tous
L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
Bonjour,
Votre site fonctionne sous WordPress, mais semble ne pas être hébergé par WordPress.com.
(Suite supprimée par brindille33. Site hébergé par WordPress.) -
Bonjour,
Désolée pour cette mauvaise indication précédente. Ma recherche ne m’a pas donné les bons liens. Voilà chose réparée.
Pour répondre à votre question vous ajoutez à votre site ceci :
http://dashboard.wordpress.com
Vous êtes là dans votre tableau de bord plus élaboré.
Ensuite vous allez dans Pages -> Toutes les pages.
Vous y verrez Accueil. Page que vous pouvez modifier. Clic sur modifier et ensuite vous changez le titre de la page et vous validez et vous mettez à jour. Le changement se fera de suite dans vos onglets.
Pour ce qui concerne les tags, pas de soucis.
Pour le sujet ftp que vous évoquez et que je ne connais que via un hébergeur extérieur, je vais me renseigner.
Je vous souhaite une bonne fin de semaine et un bon week-end. -
-
Vous ajoutez à votre adresse url :
monsite.com/wp-admin/
J’espère que cela fonctionne avec l’option premium. -
Vous faites dans l’ordre: mon site, thèmes, personnaliser, menus, primary, home (ou accueil) et c’est là que vous changez.
En tout cas, c’est ce que je viens de faire à l’instant pour changer le mot « home » en « accueil »
J’espère que mon expérience vous sera utile. -
-
Bonjour,
Merci j’ai bien fait cela, le Home a bien été changé comme about et contact. Mais seul mon titre Home apparait toujours en accueil et pas les autres
-
Bon lundi,
Sur votre site, je lis : Accueil, About, Contact et pas d’autre mot comme Home.
Je vous suggère de vous déconnecter, ainsi vous pourrez mieux voir votre site.
Sinon vous faites le nettoyage de votre navigateur si vous êtes sur un pc portable.
Vous êtes sur quel système pour modifier votre site ? Pc bureau, portable, tablette, téléphone mobile ?
Sous Windows, Androïd, Safari ?
Merci pour votre réponse. -
-
Après suppression et création j’ai enfin réussi. Pas évident tout de même. Merci à tous
-
Super et merci pour votre retour.
Le nettoyage des ces petits fichiers sont importants quels qu’ils soient.
Je ferme le sujet et je le mets en résolu.
Bonne soirée.
- Le sujet ‘Changer le mot "accueil" par "home"’ est fermé aux nouvelles réponses.