changer le msg par dafut en anglais d'un widget

Bonjour,
    J’aimerais savoir s’il serait possible, et comment, de changer le message de remerciement du widget « souscrire au blog » qui est en anglais.
    dans le même élan, j’aimerais savoir s’il est possible d’y insérer un lien url.
    Trés cordialement
    Ju

L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).

J’en profite voilà quelque minute que j’essaie de trover le bouton « modifier » car j’ai fais une faute de frappe dans le titre de mon message. existe-t-il un moyen de corriger une faute dans un message?
    D’avance, merci.
    Ju

Malheureusement, il n’y a pas de bouton « Modifier » sur le forum. Qu’à cela ne tienne pour les fautes de frappe, tant qu’elles ne nuisent pas à la compréhension de votre question.

Le widget de souscription (d’abonnement) vous permet d’écrire votre propre message que verront :
    – les personnes ayant ouvert une session sous un compte WordPress.com
    – toutes les autres personnes

Voici un exemple : http://en.support.wordpress.com/widgets/follow-blog-widget/ (en anglais, mais avec une saisie d’écran pour vous montrer que oui, c’est possible de changer le message et de mettre ce que vous voulez).

Pour ce qui est de mettre un lien : s’il s’agit de mettre un lien dans ce widget-là, merci de donner plus de précisions (lien vers quoi?).

Si c’est un lien dans un autre widget, ou dans un autre endroit de votre site, merci d’ouvrir un nouveau sujet.

P.-S. Si vous parlez d’un autre message que celui qui apparaît dans le widget même, merci de le préciser.

• Le sujet ‘changer le msg par dafut en anglais d'un widget’ est fermé aux nouvelles réponses.