changer le nom de domaine

Bonjour,

tout d’abord, j’ai crée un compte à partir d’un compte A utilisant une adresse mail A avec le nom wanderpower.
    puis je me suis dit qu’il serait plus pertinent d’utiliser une nouvelle adresse mail B pour gérer ce site.
    J’ai donc :
    – créé un nouveau compte B avec le mail B
    – créé un blog avec le nom de domaine wanderpowercom
    – et supprimé le blog wanderpower sur le compte A

Maintenant, je souhaiterais utiliser le nom de domaine wanderpower et non pas wanderpowercom sur le compte B.
    Or un message d’erreur s’affiche: le nom de domaine est déjà pris.
    Comment résoudre ça ?

Merci d’avance pour vos conseils.

L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).

Bonjour. Oui, ce message est normal puisque vous avez volontairement supprimé l’adresse. Seul le personnel pourra vous dire si cette adresse est récupérable. Pour joindre un employé, veuillez créer un sujet en anglais sur le forum anglophone, en cliquant sur le lien ci-dessous :
    https://wordpress.com/forums/?new=1
    Avant d’envoyer votre nouvelle question, allez dans la section « Topic Tags » (vers la fin du formulaire) et copiez-collez le mot-clé suivant : modlook
    Au besoin, vous pouvez utiliser un traducteur automatique (Google Translate, DeepL ou autre) pour rédiger votre question en anglais.
    Contrairement au forum francophone, le forum anglophone est géré à la fois par des utilisateurs bénévoles et par des employés.

Merci pour votre réponse !

• Le sujet ‘changer le nom de domaine’ est fermé aux nouvelles réponses.