Changer le nom de mon blog et google
-
Bonjour,
Lorsque je cherche mon blog sur google, le lien présenté n’est pas le nom de mon blog. Est ce normal ? Ce lien va t’il changer ? et sinon comment pourrais-je le modifier?
Merci d’avance pour vos réponses.
Cdt
L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
Que voulez-vous dire par « le lien présenté n’est pas le nom de moon blog »?
Plus précisément : que voyez-vous dans Google (textuellement)? Qu’est-ce que vous voudriez voir à la place?
-
Merci pour votre réponse, google affiche un lien nommé « coopconst » et je souhaiterais voir aidemonchantier.com. Que puis-je faire
-
J’ai oublié de vous demander : que tapez-vous dans Google (textuellement) pour obtenir ces résultats? Je vais faire la même chose afin de voir exactement ce que vous voyez.
-
bonjour je voudrais changer le nom de mon blog j’ai essayé mais ça ne marche pas je voudrais savoir si ça met du temps à s’actualiser
nom maintenant : frenchyvibes.wordpress.com
nom que je voudrais : thepoppydiary.wordpress.commerci d’avance
-
@poppyrichardson : Votre question ne porte pas sur la même chose (ici, il est question de Google précisément). Pour qu’on y voit clair dans les questions et les réponses pour tous, merci d’ouvrir un nouveau sujet en précisant le problème :
https://fr.forums.wordpress.com/?new=1 -
Bonjour,
Je tapais aidemonchantier.com, mais aujourd’hui le lien apparaît tel que je le souhaite.
Merci
- Le sujet ‘Changer le nom de mon blog et google’ est fermé aux nouvelles réponses.