Changer le nom du site
-
Bonjour,
J’administre le site d’une association à but non lucratif (alphabétisation et cours de français) domiciliée dans la ville d’Arles.
Actuellement le site s’appelle atefcafe.wordpress.com
L’association voudrait qu’il s’appelle atef.arles.wordpress.comJe voudrais être sûr que je ne ‘casserai’ pas le site en faisant une mauvaise manipulation (il y a beaucoup de travail derrière).
Merci de m’indiquer la démarche ‘sans risques’.
Merci de votre aide. -
Bonjour. Votre message a été envoyé automatiquement aux forums communautaires francophones WordPress.com, qui sont tenus par des utilisateurs comme vous.
Rendez-vous à Mes sites > Domaines. Vous pouvez également cliquer sur le lien ci-dessous.
https://wordpress.com/domains/manage/Cliquez ensuite sur l’adresse de votre site, qui se termine par « .wordpress.com » ou « .blog ». Vous trouverez un formulaire « Modifier l’adresse du site ».
Ce changement est permanent. Vos visiteurs n’auront plus aucun accès à votre site à partir de l’ancienne adresse, sauf si vous ne supprimez pas l’ancienne adresse et que vous achetez l’option payante « Redirection de site ».
Important : seuls les chiffres et les lettres sont acceptés. Vous pouvez donc choisir « atefarles.wordpress.com », mais pas « atef.arles.wordpress.com ».
-
Bonjour,
Mille mercis pour cette réponse rapide et claire.
Bonne journée.Kamel H.
Administrateur du site.
- Le sujet ‘Changer le nom du site’ est fermé aux nouvelles réponses.