Changer le nom du site principal
-
Bonjour,
En m’inscrivant hier sur WordPress,j’ai dû par mégarde valider un nom de site principal qui ne correspond pas au nom que je souhaite donner à mon site… Comment puis-je modifier cela avant de connecter mon nom de domaine ?
Merci de vos réponses… -
Bonjour,
Vous êtes sur le forum WordPress.com.
Nous sommes habilités à répondre uniquement aux questions sur les sites WordPress qui sont hébergés par WordPress.com.
Pourriez-vous nous donner l’adresse du site erroné ?
Important :
Je vous conseille de lire le lien suivant :
https://fr.forums.wordpress.com/topic/important-ce-forum-est-reserve-aux-sites-heberges-par-wordpresscom/
Vous comprendrez mieux pourquoi je vous pose la question .
Cette information nous permettra de mieux vous répondre..
Dans le cas où votre site est bien hébergé chez WordPress.com, merci de bien vouloir nous le signaler, je vous expliquerai comment faire.
Merci pour votre réponse. -
Bonjour,
Merci de votre retour.
Alors pour tout vous dire je me suis inscrite sur WordPress en ayant pour projet de créer un site internet. J’avais rentré différents titres de site pour voir si les noms de domaines étaient disponibles mais je n’ai pas souvenir d’avoir validé quoi que ce soit.
Aujourd’hui quand je me connecte à WordPress il est inscrit que mon site principal diloelo.wordpress.com est prêt à être publié. Mais je n’ai pas l’impression d’avoir choisi un plan ni validé ce nom.
Je suis novice sur WordPress et donc je suis un peu perdue… Je voudrais héberger mon site sur WordPress mais pas sous ce nom.
Merci de votre aide.
Élodie -
Donc l’adresse de votre site est actuellement diloelo.wordpress.com
Rendez-vous à Mes sites > Domaines. Vous pouvez également cliquer sur le lien ci-dessous.
https://wordpress.com/domains/manage/Cliquez ensuite sur l’adresse de votre site. Vous trouverez un formulaire « Modifier l’adresse du site » et suivez les instructions à l’écran.
-
Bonjour
Merci beaucoup pour votre aide.
Je vais un peu abusé mais je n’arrive pas à enregister le nom de mon site tel que je le voudrais car il est écrit « ce nom est réservé ». J’ai acheté le nom de domaine sur ovh en .com et c’est ce même nom que je voudrais donner à mon site wordpress. Est-ce possible ? et si oui comment ? (j’ai essayé de rattaché le nom de domaine, cela fonctionne mais le nom de site reste celui actuel du coup ce qui m’ennuie…) -