changer le nom du site puis acheter un domaine

je voudrais changer le nom de nom site mais je n’y arrive pas et ensuite acheter un domaine.com, pourriez vous m’aidez

Bonjour. Votre message a été envoyé automatiquement aux forums communautaires francophones WordPress.com, qui sont tenus par des utilisateurs comme vous.

Merci de préciser ce que vous voulez dire par « je n’y arrive pas ». Quelles étapes avez-vous essayées jusqu’ici? Si vous avez eu un message à l’écran à un certain moment, pourriez-vous copier-coller ce message dans votre réponse SVP?

je n’y arrive pas : je n’arrive pas à changer le nom de mon blog, qui est pour le moment killingtimewithbeauty, je souhaiterai le changer ( nouvelle appellation ) et par la suite acheter un domaine ( .com), car lorsque je vais sur la page des plans d’achat , je choisi d’acheter le dommaine que je souhaite avec le nouveau nom que je souhaite donner à mon blog, mais je dois aussi payer pour killingtimewithbeauty.com et je ne suis pas certaine que mon blog ai le bon nom en fait au final et que je me retrouve avec un blog.com avec le nom killingtimewithbeauty.com et pas lenouveaunomquejeveux.com…. est-ce plus clair?
    merci.pour votre aide

C’est normal : il faut payer pour avoir un nom de domaine personnalisé. Vous devez au minimum acheter le plan Personnel.

d’accord çà je l’ai compris mais j’aurais du coup deux domaines. killingtimewithbeauty.com et en plus lenouveaunomquejeveux.com et je voudrais savoir si killingtimewithbeauty.com sera rediriger automatiquement vers lenouveaunomquejeveux.com.
    j’aurais prefére changer le nouveau de mon blog sous worldpress.com puis acheter le domaine, je n’ai pas besoin de deux domaine, vous comprenez? et où je change et comment je change le nom de mon blog je n’y parviens pas.

J’ai mis le mot-clé « modlook » pour attirer l’attention du personnel, qui vous répondra sur le forum directement. Merci de votre patience.

sur quel forum ? je leur ai ecrit je ne sait combien de fois… je ne comprends pas où je dois me rendre là mainteant pour avoir une reponse, le forum c’est ici non?

Sur CE forum. Merci pour votre patience.

Et vous n’avez pas à vous rendre quelque part. Comme je l’ai expliqué plus tôt, j’ai mis le mot-clé « modlook » pour attirer l’attention du personnel. Il ne vous reste qu’à attendre que le personnel vous réponde ici, sur le forum francophone.

problème résolu. merci pour votre aide .

• Le sujet ‘changer le nom du site puis acheter un domaine’ est fermé aux nouvelles réponses.