[WP.org] Changer le source source d'un widget woocommerce

Salut à tous ,

Tout d’abbord , je ne suis pas un develloper web , juste un bidouilleur qui essaie de faire un site worpress Ecommerce ( avec evidemment la gestion assisté par woocommerce), donc soyez indulgent avec les explications trop rapides svp ^^

Du coup je bosse avec le theme OCEANWP et en editant une « SINGLE PAGE PRODUCT » j’ai voulu utilisé un widget de woocommerce qui s’appelle  » PRODUCT DATA TABS » et qui fourni un texte de description, des information complementaires ‘Poids, dimension du produit » et les avis .

Bref, je me suis rendu compte que le texte fourni dans l’onglet « DESCRIPTION » correspond au MAIN TEXT dispo dans la page produit que j’ai créé seulement ce texte est deja affiché plus haut dans la déscripiton du produit ( avec la photo du produit etc …) .
    J’aurais aimé que la source du texte corresponde à la « SHORT DESCRIPTION » dispo sur l’edition de la page d’un produit, et ca me permeterait de ne pas avoir deux fois le meme texte d’affiché .

Du coup je me doute qu’il faille modifier le code dans d’editeur de theme seulement je ne sais pas ou chercher exactement .

En utilisant l’inspecteur de mon explorateur, j’observe que le code du widget correspond à ça :

<div class="woocommerce-Tabs-panel woocommerce-Tabs-panel--description panel entry-content wc-tab" id="tab-description" role="tabpanel" aria-labelledby="tab-title-description" style>`

Auriez vous une idée comment je peux réaliser ça ? si c’est faisable bien entendu !

Merci de votre aide

Bonjour. Vous êtes sur le forum WordPress.com. Nous sommes habilités à répondre uniquement aux questions sur les sites WordPress qui sont hébergés par WordPress.com.

Votre site fonctionne lui aussi sous WordPress, mais il n’est pas hébergé sur les serveurs de WordPress.com. Veuillez donc reposer votre question à l’adresse : https://wpfr.net/support/

Pour mieux comprendre, je vous invite à lire attentivement cette annonce importante : https://wordpress.com/fr/forums/topic/important-ce-forum-est-reserve-aux-sites-heberges-par-wordpresscom/

Merci et bonne continuation.

• Le sujet ‘[WP.org] Changer le source source d'un widget woocommerce’ est fermé aux nouvelles réponses.