[WP.org] Changer le texte "Have a coupon" + traduction Polylang
-
Bonjour,
Mon site Woocommerce est en FR et EN avec Polylang Pro pour Woo.
Je souhaite changer le texte « Have a coupon » en anglais pour le remplacer par « Do you have a coupon »?.Je n’arrive pas à modifier juste le texte en anglais.
J'ai essayé via woocommerce/templates/checkout/form-coupon.php en modifiant cette ligne : <?php wc_print_notice( apply_filters( 'woocommerce_checkout_coupon_message', esc_html__( 'Do you have a coupon?', 'woocommerce' ) . ' <a href="#" class="showcoupon">' . esc_html__( 'Click here to enter your code', 'woocommerce' ) . '</a>' ), 'notice' ); ?>Mais ce la ne fonctionne pas.
J’ai essayé ensuite de combiner 2 expressions mais je ne suis pas un expert en PHP donc je n’arrive pas à coder ces deux éléments : l’un pour créer un string pour Polylang, l’autre pour afficher cette String lorsque ‘woocommerce_checkout_coupon_message’ est appelé.
voici ce que j’ai utiliser jusque là :
add_action('init', function() { pll_register_string('discount-text', 'Do you have a coupon ?'); }); // rename the "Have a Coupon?" message on the checkout page add_filter( 'woocommerce_checkout_coupon_message', 'woocommerce_rename_coupon_message_on_checkout' ); function woocommerce_rename_coupon_message_on_checkout() { return 'Do you have a coupon ?' . ' <a href="#" class="showcoupon">' . __( 'Click here to enter your code', 'woocommerce' ) . '</a>'; }Logiquement ce la ne fonctionne évidemment pas, j’aimerais que « pll_register_string(‘discount-text’, ‘Do you have a coupon ?’); » se retrouve dans « return ‘Do you have a coupon ?' ».
Pouvez-vous m’aider ?
Merci d’avance, -
Bonjour. Vous êtes sur le forum WordPress.com. Nous sommes habilités à répondre uniquement aux questions sur les sites WordPress qui sont hébergés par WordPress.com.