[WP.org] Changer le texte "Have a coupon" + traduction Polylang
-
Bonjour,
Mon site Woocommerce est en FR et EN avec Polylang Pro pour Woo.
Je souhaite changer le texte « Have a coupon » en anglais pour le remplacer par « Do you have a coupon »?.Je n’arrive pas à modifier juste le texte en anglais.
J'ai essayé via woocommerce/templates/checkout/form-coupon.php en modifiant cette ligne : <?php wc_print_notice( apply_filters( 'woocommerce_checkout_coupon_message', esc_html__( 'Do you have a coupon?', 'woocommerce' ) . ' <a href="#" class="showcoupon">' . esc_html__( 'Click here to enter your code', 'woocommerce' ) . '</a>' ), 'notice' ); ?>Mais ce la ne fonctionne pas.
J’ai essayé ensuite de combiner 2 expressions mais je ne suis pas un expert en PHP donc je n’arrive pas à coder ces deux éléments : l’un pour créer un string pour Polylang, l’autre pour afficher cette String lorsque ‘woocommerce_checkout_coupon_message’ est appelé.
voici ce que j’ai utiliser jusque là :
add_action('init', function() { pll_register_string('discount-text', 'Do you have a coupon ?'); }); // rename the "Have a Coupon?" message on the checkout page add_filter( 'woocommerce_checkout_coupon_message', 'woocommerce_rename_coupon_message_on_checkout' ); function woocommerce_rename_coupon_message_on_checkout() { return 'Do you have a coupon ?' . ' <a href="#" class="showcoupon">' . __( 'Click here to enter your code', 'woocommerce' ) . '</a>'; }Logiquement ce la ne fonctionne évidemment pas, j’aimerais que « pll_register_string(‘discount-text’, ‘Do you have a coupon ?’); » se retrouve dans « return ‘Do you have a coupon ?' ».
Pouvez-vous m’aider ?
Merci d’avance, -
Bonjour. Vous êtes sur le forum WordPress.com. Nous sommes habilités à répondre uniquement aux questions sur les sites WordPress qui sont hébergés par WordPress.com.
Votre site fonctionne lui aussi sous WordPress, mais il n’est pas hébergé sur les serveurs de WordPress.com. Veuillez donc reposer votre question à l’adresse : https://wpfr.net/support/
Pour mieux comprendre, je vous invite à lire attentivement cette annonce importante : https://wordpress.com/fr/forums/topic/important-ce-forum-est-reserve-aux-sites-heberges-par-wordpresscom/
Merci et bonne continuation.
- Le sujet ‘[WP.org] Changer le texte "Have a coupon" + traduction Polylang’ est fermé aux nouvelles réponses.