changer les dimensions du slide show
-
‘Merci de m’indiquer comment je peux changer les dimensions du slide show sur mon blog en code HTLM’
L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
-
Bonjour. Malheureusement, le code [slideshow], qui permet d’afficher le diaporama de WordPress.com, n’est pas du tout modifiable. Le diaporama qui en résulte se rajuste automatiquement à la largeur maximale prévue pour votre thème :
http://en.support.wordpress.com/slideshows/#additional-information
Le lien ci-dessus indique, à la toute fin, deux autres diaporamas que vous pouvez utiliser.P.-S. Vous relancez le sujet après seulement 4 heures d’attente? Un peu de patience la prochaine fois SVP :-) N’oubliez pas que vous êtes dans un forum d’entraide par les pairs, qui répondent dès qu’ils ont un moment pour le faire.
-
merci beaucoup
Cela fait quelques heures que j’essaye de mettre des vidéo en ligne sans succès … elles sont en attentes …Vous avez raison il faut de la patience :-) ! -
Vous parlez de vidéos à présent… On sort donc du sujet des diaporamas.
Si ce problème distinct n’est toujours pas résolu, merci d’ouvrir un sujet à part ou de communiquer directement avec le soutien de WordPress.com si cela concerne l’option payante VideoPress :
-
- Le sujet ‘changer les dimensions du slide show’ est fermé aux nouvelles réponses.