Changer l'ordre des articles dans la présentation générale d'une catégorie même

Bonjour à tous voici le site en question : https://lesdocsdunord.wordpress.com/

en fait, lorsque l’on clique sur les « films en production », les articles se présentent souvent dans l’ordre de rédaction et je voudrais changer cela. Dans la catégorie, les sous-éléments sont dans le bon ordre, et dans l’idéal, j’aimerais que lorsque l’on clique dans  » films en production » (qui permet de faire apparaître en une fois tous les films de cette catégorie) l’ordre souhaité soit celui que je désire. Comment faire ? J’ai tenté de changer la date des articles pour obtenir le résultat souhaité mais cela ne modifie rien lorsque j’arrive dans la présentation de la catégorie..

Merci d’avance pour votre aide.

L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).

Bonjour. Il n’existe aucun réglage qui vous permet de changer l’ordre des articles dans les « archives de catégorie » ou dans la page d’accueil.

Si vous le préférez, vous pouvez créer une page statique et insérer les liens menant aux articles. Les liens pourront alors être insérés dans l’ordre que vous voulez.

• Le sujet ‘Changer l'ordre des articles dans la présentation générale d'une catégorie même’ est fermé aux nouvelles réponses.