changer l'url [enlever .wordpress.com dans l'adresse]
-
salut :)
comment faire pour changer l’url de mon blog , pour que ce ne soit pas .wordpress.com ? c’est a dire le faire mon_blong.com par example ?
merci :)[Titre modifié par airodyssey afin d’éviter toute ambiguité]
L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
Bonjour. Il faudrait acheter un nom de domaine ainsi que l’option de « cartographie de nom de domaine » (domain mapping). Voir les détails ici :
http://en.support.wordpress.com/domain-mapping/À noter que WordPress.com vend des domaines .com, .net, .org ou .me – mais vous pouvez acheter votre nom de domaine ailleurs ou utiliser un nom de domaine dont vous êtes déjà propriétaire.
-
Bonjour, je viens m’ajouter à cette réponse car j’ai un pb similaire.
Je possède un nom de domaine en .fr (pas acheté chez wordpress) mais lorsque j’essaye de l’intégrer à mon blog voici ce qu’il me dit:
Someone (maybe you?) already registered mediathequechaponost.fr, but the domain is not pointing to WordPress.com.
If you do not own this domain, you could register mediathequechaponost.me, mediathequechaponost.com, mediatheque-chaponost.me, mediatheque-chaponost.com, mediathequechaponost.org.
I own this domain. Help me fix it!Currently the nameservers for this domain appear to be:
* DNS2.FRENCH-CONNEXION.COM
* DNS4.FRENCH-CONNEXION.COMUtiliser les outils DNS fournis par votre registrar, enlever tous les serveurs de noms existants et ajouter ceux-ci :
* NS1.WORDPRESS.COM
* NS2.WORDPRESS.COM
* NS3.WORDPRESS.COMRevenez ensuite ici et essayez à nouveau. Notre système peut prendre plusieurs heures à valider les modifications.
If you need more information, see our Mapping an Existing Domain support guide.
j’ai essayé d’acheter le domaine mapping mais wordpress me renvoi toujours sur cette page…
-
En fait j’ai oublié de préciser que j’ai déjà tenté de changer les serveur dns, mais celui-ci me dit que les informations ne sont pas juste…
-
@mediathequechaponost : Voir le sujet suivant SVP
https://fr.forums.wordpress.com/topic/nom-de-domaine-en-fr?replies=6#post-14465 -
- Le sujet ‘changer l'url [enlever .wordpress.com dans l'adresse]’ est fermé aux nouvelles réponses.