Changer l'url d'un site xxxx.wordpress.com en xxxx.com
-
Bonjour
j’aimerai changer l’adresse de mon site web agenceflorilege.wordpress.com en agenceflorilege.com
Quelle est la marche à suivre pour :
1) changer l’adresse (je crois que l’option est de 2,99€ par mois)
2) faire en sorte que ceux qui tapent l’ancienne adresse puissent être redirigé vers le nouveau site web (et quel est le coût de la démarche par mois ? par an ?)
Je vous remercie
FlorenceL’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
Bonjour. Votre message a été envoyé automatiquement aux forums communautaires francophones WordPress.com, qui sont tenus par des utilisateurs comme vous.
La procédure complète est indiquée ici.
https://en.support.wordpress.com/register-domain/
En résumé, allez à la rubrique « Domaines » du tableau de bord, cliquez sur le site auquel vous voulez associer le nom de domaine, cliquez sur le bouton pour Ajouter un nom de domaine et suivez les indications à l’écran. Vous devrez acheter au minimum le plan WordPress.com Personnel et payer annuellement (les tarifs mensuels sont fournis à titre indicatif seulement).Si vous suivez toutes les indications correctement, vous aurez un seul site accessible à la fois à partir de l’adresse en .wordpress.com et de l’adresse en .com. Vos visiteurs ne verront que l’adresse en .com.
-
- Le sujet ‘Changer l'url d'un site xxxx.wordpress.com en xxxx.com’ est fermé aux nouvelles réponses.