Changer menus du bandeau page d'accueil
-
Bonjour,
Avant toute chose, je vous présente mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année.
Je viens de me lancer dans la création d’un site internet avec WordPress et j’espère que le forum m’aidera dans mes interrogations.
Je viens de choisir mon thème (Gateway) et je cherche à modifier les menus horizontaux du haut de la page d’accueil. Puis-je le faire dès à présent ? Si oui, comment ?
Merci.
Cordialement.
Stéphane
L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
Bonne année à vous aussi :-)
Pour créer un menu je vous mets le lien ci-dessous comment faire :
Traduction en Français du menu
Si vous souhaitez modifier soit le nom, soit le supprimer, vous retrouverez certainement ces titres dans le menu lors de sa création. Ces titres seront présents. C’est de ma part une supposition.Une visite du thème Gateway pourrait aussi vous aider :
Traduction thème Gateway Sa lecture vous donnera aussi de quoi mieux apprendre ce thème.Comme votre blog est privé, je ne puis rien ajouter. A vous de chercher ou alors de poser d’autres questions. Si vous souhaitez poser un autre sujet, pourriez-vous en créer un nouveau, ceci pour une meilleure clarté dans les échanges. Merci d’avance.
Informations importantes :
Je demanderai l’aide du personnel de chez WordPress ne sachant pas si vous êtes hébergé ailleurs que chez WordPress tout en ayant un site chez WordPress. Je vous conseille de lire le lien ci-dessous :
https://fr.forums.wordpress.com/topic/important-ce-forum-est-reserve-aux-sites-heberges-par-wordpresscom?replies=1 -
Bonjour, et bonne année à vous aussi !
Je confirme que votre site est bien hébergé sur les serveurs WordPress.com et que les informations partagées par @brindille33 fonctionnent pour votre site utilisant Gateway.
Je vous encourage à créer un menu avec le lien qu’elle vous a partagé, et n’hésitez pas si vous avez d’autres questions.
-
- Le sujet ‘Changer menus du bandeau page d'accueil’ est fermé aux nouvelles réponses.